Couture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Couture Facile

La Couture, et toutes ses techniques, broderie et autres arts d'aiguille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche couturière passionée ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
mayitabel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Recherche couturière passionée ^^ Empty
MessageSujet: Recherche couturière passionée ^^   Recherche couturière passionée ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:05

e recherche une personne passionnée de couture pour la réalisation d'un projet personnel.
Il s'agit d'un projet assez gros en rapport avec mon activité qui est la retouche photo. En effet, je travail avec des photographes (mode, portait etc) et des modèles mais je voudrais me lancer dans quelques chose de plus personnel. Donc je prend les reines pour construire mon projet avec un photographe, une maquilleuse, une coiffeuse et des modèles, il ne me manque plus qu'une styliste!

Malheureusement je ne peux pas proposer de rémunération mais je donne toute les photos en bonne qualité afin que vous puissiez faire une galeries, un book etc. J'inscrirais votre nom sous chaque photos et un lien vers votre site si vous en avez un ou votre adresse mail.

Voila en quelque ligne je recherche donc une personne motivé et sérieuse qui aime les robe de princesse ^^

N'hésitez pas a me poser des questions!


May
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayitabel.book.fr
 
Recherche couturière passionée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couture Facile :: Forum général :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser